CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix
 
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Etes vous alcooliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judas
Carlsberg
Carlsberg
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Liege
Emploi : 1ere Sciences humaines
Loisirs : guindailles...
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Jeu 5 Oct 2006 - 16:03

bon ben j'en ai 15... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kovach
Kriek
Kriek
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Au bar, toujours au bar!
Emploi : Pochtron
Loisirs : Guindaille-Carré-Taulée-Muzik-Scoutisme
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Ven 6 Oct 2006 - 21:10

Alcoolique OUI
Anonyme NON!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taule-toi.be
White
Maredsous
Maredsous
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : ahah si seulement tu savais...
Emploi : etudiant
Loisirs : rugby, musique
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Sam 7 Oct 2006 - 17:44

voila ce qui ce passe quand on boit trop....

lol

http://www.youtube.com/watch?v=fvUJyKxC9uw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blaisouille
Johnnie Walker
Johnnie Walker
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : pas loin du houblon
Emploi : ODX
Loisirs : ODX
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 7:04

non, justement!

si ils buvaient un peu tt les jours, ça éviterait qu'ils deviennent abrutis à ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imposetonanonymat.com/
gwen
N.A
N.A
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : les tombes de ste croix
Emploi : que dale
Loisirs : gueuler
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 10:31

ben pour une fois suis d'accord avec toi

TGAB quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White
Maredsous
Maredsous
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : ahah si seulement tu savais...
Emploi : etudiant
Loisirs : rugby, musique
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 10:31

mais attention, il a deja volé avec Exclamation Exclamation ....
lol

et elle va couter aussi cher qu'un avion...
lol

et n'oublions pas le mental pour les moteur...


Croyez-vous qu'ils se rendent compte de la grandeur de leur conneries???


enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwen
N.A
N.A
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : les tombes de ste croix
Emploi : que dale
Loisirs : gueuler
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 10:33

et toi te rend tu compte de celle que tu as faite bleu







t'aurais du venir au rvg bleu la t'aurais eu de l'avenir



_____________________________________________________________
science sans conscience n'est que ruine de l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg
Westmalle
Westmalle
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Emploi : Gynéco pour femme nécrozoophiles...
Loisirs : Me foutre de ta gueule
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 20:23

de l'avenir, de l'avenir.... ca dépend dans quel domaine! si tu veux te retrouver couché dans le fossé très vite, OK va chez les rivageois mais ne demande pas qui étaient les gars qui auront affoné les rivageois car une voix résonnera dans ta tête:"tu a voulu te mesurer a SAINTE-CROIX et mort tu deviendras..."
CRUX SANCTA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwen
N.A
N.A
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : les tombes de ste croix
Emploi : que dale
Loisirs : gueuler
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Dim 8 Oct 2006 - 21:23

rivageois c'est plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg
Westmalle
Westmalle
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Emploi : Gynéco pour femme nécrozoophiles...
Loisirs : Me foutre de ta gueule
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Lun 9 Oct 2006 - 18:12

RIVAGEOIS NOUS VOILA ET TON BOURREAU S'IMPATIENTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Kwak
Kwak


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Liège
Emploi : Etudiant
Loisirs : Guindaille, encore et toujours
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Lun 9 Oct 2006 - 19:43

**Content que notre chant te plaise Greg** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg
Westmalle
Westmalle
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Emploi : Gynéco pour femme nécrozoophiles...
Loisirs : Me foutre de ta gueule
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Lun 9 Oct 2006 - 23:26

A ce sujet, bravo a vous! on essayera juste de faire ca un peu plus rythmé... Bon bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White
Maredsous
Maredsous
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : ahah si seulement tu savais...
Emploi : etudiant
Loisirs : rugby, musique
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   Mar 24 Oct 2006 - 11:43

putain j'ai fais 9 au test.
ils disent que je suis alcoolique c'est pas normal...

il ne doit pas etre correcte ce test.

enfin on ferra avec ..

et apres tout qu'est-ce qu'on s'en fou lalalala......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etes vous alcooliques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous alcooliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes-vous plutôt briquet ou allumettes ?
» Etes-vous satisfait de Cablecom ?
» Etes-vous bobos?
» QUEL JALOUX ETES VOUS?
» [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CB SAINTE CROIX :: AGORA :: Humours-
Sauter vers: