CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sac de couchage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CORVVS
Duvel
Duvel

Emploi : Parce que ça sent bon l'abricot!!
Loisirs : Corvvs Et Vvlpes: Quae se laudari gaudet uerbis subdolis, Fere dat poenas turpi paenitentia. Cum de fenestra coruus raptum caseum Comesse uellet, celsa residens arbore, Vulpes hunc uidit, deinde sic coepit loqui : « O qui tuarum, corue, pennarum est nitor ! Quantum decoris corpore et uultu geris ! Si uocem haberes, nulla prior ales foret. » At ille stultus, dum uult uocem ostendere, Emisit ore caseum ; quem celeriter Dolosa uulpes auidis rapuit dentibus. Tum demum ingemuit corui deceptus stupor. Hac re probatur quantum ingenium ualet ; Virtute semper praeualet sapientia. (------------------------>) Quiconque prend plaisir aux flatteries trompeuses Se voit bientôt puni d'un honteux repentir. D'un fromage volé au bord d'une fenêtre Le corbeau sur son arbre allait faire un repas ; Le renard l'aperçut et lui fit ce discours : « De quel éclat, corbeau, resplendit ton plumage ! Quel minois gracieux et quelle belle allure ! La voix en plus, et tu serais roi des oiseaux. » Le stupide animal, voulant montrer sa voix, Fit de son bec tomber le fromage ; aussitôt Goupil rusé le prit entre ses dents avides. Lors du corbeau soupire, abusée, la sottise. Cela montre combien l'esprit a de puissance : Le courage toujours le cède à la sagesse.

MessageSujet: Re: Sac de couchage   Mar 6 Nov 2012 - 16:32

Je pense que les cousins sont à moi...

Marie s'en est servi mais ne les a pas rangé... Pas bien!

(J'aurais eu du mal à m'en servir... vu le nombre d'heure où j'ai dormi...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=248
Warning
Coca-Cola
Coca-Cola

Emploi : Etudiante
Loisirs : Dessin, musique, danse folk.

MessageSujet: Re: Sac de couchage   Mar 6 Nov 2012 - 16:37

Coruus a écrit:
Je pense que les cousins sont à moi...

Marie s'en est servi mais ne les a pas rangé... Pas bien!

(J'aurais eu du mal à m'en servir... vu le nombre d'heure où j'ai dormi...)

T'es sur Antoine? J'ai pas utilisé de coussins moi ! J'ai juste utilisé ton sac de couchage...
Revenir en haut Aller en bas

Sac de couchage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2