CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Guindaille - Epreuve du GI 2008 - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORVVS
Maredsous
Maredsous

Emploi : Parce que ça sent bon l'abricot!!
Loisirs : Corvvs Et Vvlpes: Quae se laudari gaudet uerbis subdolis, Fere dat poenas turpi paenitentia. Cum de fenestra coruus raptum caseum Comesse uellet, celsa residens arbore, Vulpes hunc uidit, deinde sic coepit loqui : « O qui tuarum, corue, pennarum est nitor ! Quantum decoris corpore et uultu geris ! Si uocem haberes, nulla prior ales foret. » At ille stultus, dum uult uocem ostendere, Emisit ore caseum ; quem celeriter Dolosa uulpes auidis rapuit dentibus. Tum demum ingemuit corui deceptus stupor. Hac re probatur quantum ingenium ualet ; Virtute semper praeualet sapientia. (------------------------>) Quiconque prend plaisir aux flatteries trompeuses Se voit bientôt puni d'un honteux repentir. D'un fromage volé au bord d'une fenêtre Le corbeau sur son arbre allait faire un repas ; Le renard l'aperçut et lui fit ce discours : « De quel éclat, corbeau, resplendit ton plumage ! Quel minois gracieux et quelle belle allure ! La voix en plus, et tu serais roi des oiseaux. » Le stupide animal, voulant montrer sa voix, Fit de son bec tomber le fromage ; aussitôt Goupil rusé le prit entre ses dents avides. Lors du corbeau soupire, abusée, la sottise. Cela montre combien l'esprit a de puissance : Le courage toujours le cède à la sagesse.

MessageSujet: Guindaille - Epreuve du GI 2008 - 2009   Mar 25 Sep 2012 - 14:40

Martin! Tu es un exhibitionniste de grand chemin, je le vois, je le sens, je le sais!!

Tu as surement un membre énorme qui fait de toi le Roi des bleu le plus burné de toute L'AGES!

Mais on s'en branle! car la question n'est pas là!!
En fait si...As-tu des Coronesses grosses comme les baloches de King Kong ou petites
comme les billes du petit fils du prince Albert!

Bref, je ne te laisse pas le temps de répondre car ton épreuve est la suivante!

Je veux que tu te présente dans le plus de bleusailles extérieures au comité Ste Croix, en
calbite, maillot, ou autre, impressionne moi! Et que tu te place bien au milieu de tous
ces cons qui vont te regarder, et que tu le crie Haut et Fort, d'un cri long, fier et
puissant! : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient un bon bleu de STE CROIX!!!"

Photo et vidéo à l'appui.

Babette, tu ressembles à une grosse bouteille de spa barisart ambulante!

De part des sources sûres, je sais que ces bouteilles là ne se recyclent pas!!
C'est ce qu'on va voir.....

Chasse à la femme bouteille!!!!!

Ton épreuve sera de te déguiser en bouteille de Spa Barisart et de te faire poursuivre
par une personne tenant un sachet plastique assez grand pour te capturer!

Pense qu'il te faut une personne pour te courir après, une autre pour filmer et
prendre des photos...

Évidement, pas besoin de te dire que ça doit se passer dans un lieu publique

Sophie, J'ai rêvé de toi cette nuit! Et il y a un fantasme que je veux absolument
que tu réalise!
Je te raconte d'abord mon rêve... Il se passait dans le vieux Far West, où j'étais un
bandit de grand chemin et où Patrick était un chérif redoutable.

Je venais de cambriolé le Saloon et j'avais emporté seul deux ou trois millier de
bouteilles de lait (Denrée rare à cette époque),avec mon TAUREAU nommé Jupilère, on
finissait de traversé la moitié du Connecticut dans la demi-heure qui suivait quand
tout à coup, Mirteille est arrivée (Eh oui, je rêve d'elle aussi) Sur un Over Board
pour voler mon taureau.
Des voleurs qui se volent entre eux, se n'est pas très raisonnable, me suis-je dit, alors
j'ai pris la décision de traquer cette félonne!
Grâce à ma montre en boit et en corde, ainsi que son système de reconnaissance vocale
FGT B 329 215, j'appelai K.I.T. à mon secoure!
Mais par malheur, K.I.T. était déjà conduit par le Chérif Patrick qui avait tout prévu!!
Il sorti une bière de sa gaine, et m'affona avant même que je puisse dire "Putain pat,
qu'est ce que tu fous dans ma caisse bordel, et enlève tes éperons, tu vas railler le cuir!"

Et puis je me suis réveillé...

Je sais tu n'es pas dans mon rêve, mais j'ai toujours voulu voir une des
Deux BANDIDAS faire du rodéo!!

Donc ton épreuve sera de te déguiser en bandidas (Voir film) de trouver
une monture assez volumineuse faisant office de destrier et nous improviser
un rodéo devant une foule de gens!

Bleuette Saloon, tu assumes!

Nadège, je suis certain que tu aimes danser!
Je parie même que ton petit cul se trémousse très bien!

Je vais donc te donner la chance de te trémousser toi et ton fessier
(Je fais des rimes les bleus!!!)

Nadège, j'ai retrouvé les origines de ton prénom et il vient d'un vieux patois
Mohican du sud avec un cheveux sur la langue et un doigt dans le cul tourné 77 fois
dans un sens et 95 dans l'autre... Qui signifie: Chienne en chaleur qui n'attend que
la pluie pour se laver.

Tu vas donc repartir sur les traces de ton passé et retrouver cette fougue qui animait
tes hormones pour notre plaisir à tous.

Le long d'une rue quelconque (de ton choix), tu vas faire appel aux Dieux de la pluie,
mais pour se faire, il te faut du feu!! Les seuls feux que je connaisse à notre époque
le long des rues sont les feux de signalisation.

A chaque feu de signalisation, tu vas nous improviser une chorégraphie de la danse de
la pluie qui devra être FILMÉE et que tu apprendras à la personne qui t'accompagnera
pour filmer.

Une démonstration de cette danse sera faite au baptême!

Inutile de te signaler que tu devras être déguisée en indienne!

Daniel!!

Il faut repeupler la terre!
La couche d'ozone est en train de foutre le camp en chantant Dragonsta Din Tei!

Il nous faut les semences d'un homme pure!
Et tu es l'élu Lulu... heu Daniel!

Présente toi à la plus proche banque de sperme, et essaye de faire un don...
Si tu y arrives, reviens avec les sous que l'on partagera avec toi équitablement,
si tu ne peux pas, reviens avec une attestation qui prouve que tu as quand même
passé le teste...(Branleur!!)

Main droite ou main gauche?

Lucie, ta timidité et ton introversion n'ont d'égale que la grosse bite de ton
ours en peluche préféré!

Tu vas me secouer ton cul de femme frigide et me faire péter cette épreuve aussi
bien que tes cris de guerrier lors de la danse du Cro-magnon.

Lucie, tu vas te déguiser en extraterrestre (Mais un beau hein!!) te construire
la plus belle, grande, I-tech.... des pancartes où sera noté dessus ta destination
d'auto-stop.

Tu es un extraterrestre qui fais du stop sur un boulevard quelconque avec une pancarte
indiquant où tu veux te rendre!

Donc, rentre sur ta planète bleuette!! (Je fais des rimes les bleus!!!)

Marine, ton sens du drame et ta proximité avec la mort m'intrigue!
(Fallait bien trouver un début pour cette épreuve...)

Tu vas te déguiser en Hamlet, Prince de Danemark, pour situer l'époque, pour ton
déguisement, sa première représentation a eu lieue entre 1598 et 1601.
Démerde toi!

Avec ton beau costume, et un joli crâne (autre que celui d'un homme) tu vas te placer
devant le Forum (théâtre de liège grosse biesse, pas devant ton ordinateur en allant
voir tes messages du comité!!)

Et déclamer un texte en prose, mais de l'époque, exprimant ta réflexion sur la vie
juste avant que celle-ci ne quitte ton corps!

Texte qui se trouvera dans ton carnet de bleu après l'épreuve.

Etre... ou ne pas être.... Ne pas être!! (Dixit Arnold Schwarzenegger)

Guillaume, étant donné tes "prouesses" dans l'art du déguisement, l'épreuve que je
vais te donner te forcera à améliorer cette lacune.
Tu es un Pionnier (ou tu l'as été), j'attends de toi que l'autonomie et le sens de
la débrouille te mettent sur une nouvelle voie où dorénavant, et à l'avenir, tu seras
déguisé!!!

Ton épreuve consistera à te déguiser en HOT DOG. L'importance de la qualité du déguisement
est cruciale!

Tu iras ensuite dans un endroit peuplé où tu aborderas les gens!
Mais pas n'importe comment, tu auras une petite phrase rituelle à prononcer à chaque
personne que tu accosteras: "Laissez moi vous parler de la saucisse!"

Phrase qui sera prononcée sur un ton mielleux voir sexy!

SI une ou plusieurs personnes sont intéressées, il ne tient qu'à toi d'inventer une
Ode à ta saucisse!

Cette Ode sera déclamée haut et fort aux personnes qui t'écoutent et bien évidemment,
écrite dans ton carnet de bleu!

Delphine, Tu es arrivée assez tardivement dans le monde magique des bleusailles,
tu as du te sentir dépaysée par rapport à l'environnement sécurisant de ton foyer...

Malgré tout, tu as développer un instinct de survie étonnant qui m'a fait penser
à une épreuve toute particulière.

Épreuve: Opération de survie.

Bleuette Delphine, vous allez être larguée dans un monde sauvage avec un objet très
particulier pour seul ami.
Votre objectif lors de cette mission sera d'échanger cet objet particulier au près
des autochtones de la région contre un objet d'une taille plus importante, mais tout
aussi insolite que celui que nous allons vous donner.

A la fin de votre épreuve, vous devrez donc me rapporter le plus Gros objet insolite
qui soit!

Inutile de préciser que tu devras être déguisée en militaire, et qu'on ne va pas te
larguer quelque part mais que tu vas t'y rendre par tes propre moyen.

Bonne Chance!!

Rompez!

Laetitia, Bonne comme du pain! (français de surcroit)

(J'ai fais une blague les bleus!!!)

Ton épreuve sera simple et appétissante mais ne manquera pas d'audace.

Tu vas te déguiser en PAIN AU CHOCOLAT!! (Tata taaaaaa!!)

Avec ce que tu trouveras de COMESTIBLE!!

Et lors d'une bleusaille de Seraing, tu iras t'y faire mangée toute entière!

Qu'ils s'arrêtent à la chaire quand même!

Mathias, je suis certain que tu es un tombeur! Ton sens de l'humour et ta personnalité
colorée (Rousse) doivent surement toutes les faire venir à toi comme des mouches attirées
par une grosse merde!

En parlant de mouche, tu vas cette fois-ci t'habituer à ramener des moches!
Cette épreuve s'intitule, Pêche Aux Thons

Je te laisse deviner,.....

Effectivement, tu vas te déguiser en Pêcheur, muni d'une canne à pêche
(voilà pourquoi "mouche"... rien à voir avec un jeu de mot ou un calembour avec
le mot moche!... Quoi que...)

Tu te disposeras dans un endroit peuplé où tu harponneras les plus grosses, laides,
affreuses.... demoiselles que tu rencontreras.

Évidement, connard de bleu de merde, ta ligne ne sera pas terminée d'un vrai hameçon!!!!!

Ne tue personne, je t'en suplie, sinon JE te tue!

Chaque personne que tu auras réussi à attraper, devra faire une belle pause avec toi.
Ces photos finiront dans ton carnet de bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=248

Guindaille - Epreuve du GI 2008 - 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1