CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste pour refixer un peu les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pez
Rochefort
Rochefort

MessageSujet: Juste pour refixer un peu les choses    Dim 12 Fév 2012 - 23:31

Les décrets ne sont pas là pour amener des changements obligatoirement mais pour mettre des balises afin que certaines choses soient régentées et ne pas avoir des changements années après année (pour les élections par exemple)!
On ne peut pas être tous du même avis et ce n'est pas pour cela qu'il faut s'enflammer!

Il s'agit de propositions qui seront votées à la majorité simple donc même si quelqu'un propose un point qui dérange la plupart des gens celui-ci ne sera pas d'application!

Certains sujets nous semblent désuets, à moi aussi d'ailleurs, maintenant ces sujets je n'y participe pas et je pourrai si je le souhaite m'abstenir de voter.

Il est prévu un temps limite pour le vote des décrets qui est fixé à 1H30 on n'a pas envie de faire ca toute la soirée non plus! Mais pour que cela aille plus vite il faut justement exposer ses idées et les argumenter afin que tout le monde aie déjà en tête un avis sur la chose!

Une dernière chose,
Nous ne sommes pas là pour critiquer ce que le comité a fait cette année ni ce qui s'est passé les 18 dernières années je disais encore hier à Greg que je trouvais que vous faisiez un excellent travail de gestion, d'organisation et de communication!
Il ne faut pas prendre tout pour vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Benvs
Johnnie Walker
Johnnie Walker

Emploi : Etudiant
Loisirs : Vie, boire, lire

MessageSujet: Re: Juste pour refixer un peu les choses    Lun 13 Fév 2012 - 17:35

Amen pez, Toutes les posts dans ce forum restent des propositions et c'est tout. si on ne veut pas légiférer en la matière et bien voilà on le fait pas. Si il y en a un certain nombre c'est pour lancer des sujets et des idées, des propositions , certainement pas des diktats et des trucs imposés. bref c'est pour faire avancer le schimlbik... c'est pour que des règles claires sur des sujets et des questions qu'on se pose depuis des années trouvent , peut être, un début de réponse.
et ce qu'a fait le comité et décidé l'année passée et bien cela reste ses décisions souveraines même si un début de réflexion peut en être tirée. Et comme la souligné pez encore une fois, arrêtez de prendre toute réflexion sur un sujet comme une attaque au comité de cette année bordel.
et comme l'a dit pez les votes des décrets ne devraient ps durer mille heures. ce concile est avant tout l'occasion de boire, de chanter et de tous se revoir.

Grand Inqui cb stex 2005-2006
Président cb stex 2006-2007
Maître du Folklore de l'ODX 2008-2010.
Grand Maître de l'ODX 2010-2012.
Chevalier de l'ordre de Notger.
Compagnon de l'ordre Hélios.
Bienheureux de l'ODX
Revenir en haut Aller en bas

Juste pour refixer un peu les choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1