CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

III décret : Le Passage Obligatoire par le Saloon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORVVS
Maredsous
Maredsous

Emploi : Parce que ça sent bon l'abricot!!
Loisirs : Corvvs Et Vvlpes: Quae se laudari gaudet uerbis subdolis, Fere dat poenas turpi paenitentia. Cum de fenestra coruus raptum caseum Comesse uellet, celsa residens arbore, Vulpes hunc uidit, deinde sic coepit loqui : « O qui tuarum, corue, pennarum est nitor ! Quantum decoris corpore et uultu geris ! Si uocem haberes, nulla prior ales foret. » At ille stultus, dum uult uocem ostendere, Emisit ore caseum ; quem celeriter Dolosa uulpes auidis rapuit dentibus. Tum demum ingemuit corui deceptus stupor. Hac re probatur quantum ingenium ualet ; Virtute semper praeualet sapientia. (------------------------>) Quiconque prend plaisir aux flatteries trompeuses Se voit bientôt puni d'un honteux repentir. D'un fromage volé au bord d'une fenêtre Le corbeau sur son arbre allait faire un repas ; Le renard l'aperçut et lui fit ce discours : « De quel éclat, corbeau, resplendit ton plumage ! Quel minois gracieux et quelle belle allure ! La voix en plus, et tu serais roi des oiseaux. » Le stupide animal, voulant montrer sa voix, Fit de son bec tomber le fromage ; aussitôt Goupil rusé le prit entre ses dents avides. Lors du corbeau soupire, abusée, la sottise. Cela montre combien l'esprit a de puissance : Le courage toujours le cède à la sagesse.

MessageSujet: III décret : Le Passage Obligatoire par le Saloon.   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20

Moi, Coruus, Président du Comité de Baptême Saint Croix 2009 - 2010
Décrète que dorénavant, tous membres du comité Saint Croix de cette année, incluant les Assistant, devra, Si dans le périple d'une soirée de guindaille il passe par le Carré, Passer Obligatoirement Par le Saloon ne serait-ce que pour un bref instant.

Nous avons la chance d'avoir un lieu pour nous retrouver tous ensemble, pour passer de bons moments et collecter de nombreux souvenirs.

Cet endroit est également représentatif de notre comité et de se fait, on ne fera parler de nous que si l'on nous y voit.

Un comité présent est un comité que l'on remarque...

J'ai été déçu d'apprendre et de voir de mes yeux, que certaine personne ne faisait même pas l'effort de faire 10 m pour venir nous saluer.
Je serai également déçu si l'on devait nous affubler d'une réputation de comité fantôme.

Ne confondons pas ce décret avec une incitation à la débauche permanente au Saloon.
Il est bon de faire parler de nous ailleurs, je n'en disconviens pas...
Mais n'oubliez jamais que notre Sainte Embarcation à trouvé son port d'attache au large des cotes de la rue d'Amay, et ce depuis plusieurs années.

Le Saloon est notre Maison Mère, notre QG.
Respectons cela et rendons lui hommage si l'on est dans l'épar-age.
Cela ne nous coûte absolument rien si ce n'est un infime détour qui profite à tout le monde.

Je n'accompagne pas ce décret d'une sanction.
Ma déception peu être déjà un lourd fardeau à porter.

J'ai parlé, maintenant, Appliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=248

III décret : Le Passage Obligatoire par le Saloon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1