CB SAINTE CROIX

Forum du Comité de Baptême de Sainte-Croix

AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I décret : Hierarchie et rôle de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benvs
Johnnie Walker
Johnnie Walker

Emploi : Etudiant
Loisirs : Vie, boire, lire

MessageSujet: I décret : Hierarchie et rôle de chacun   Jeu 29 Juin 2006 - 17:04

Article 1, Rôle du président : Le président, moi même laul a tous pouvoirs. Vous avez fait la connerie de m'élire ben assumez. Twisted Evil Non sans rire c'est vrai en plus. Dans toute organisation humaine il faut UN seul chef, voila pourquoi il n'y a pas de morasse présidente avec moi. Néanmoins la plupart des décisions seront prise en collège de comité mais quand il faut trancher et bien je suis la. Je pense que de toute façon c'est clair pour tous le monde. Si vous n'êtes pas d'accord ben allez à jonfosse. En bref le comité est un despotisme éclairé. Le rôle du président est avant tous de coordoner le comité et de représenter Ste X comme tous les autres mais avec un plus puisse qu'il est le président Laughing

Article 2, Rôles des Vice-Président: Ils sont un peu comme les deux mains du président et répercutent les "ordres". En l'absence du président ils prennent son rôle.

Article 3, Rôle du secrétaire : Le secrétaire est le scribe du comité. Les paroles s'envolent les écrits restent. Il doit noter tous ce qui se dit en réunion et s'occupe de toute la paperasse. Rôle difficile mais au combien important. Il apporte en outre le caffé et taille des pipes laul.

Article 4, Rôle du trésorier : Le trésorier est le juif du comité, il s'occupe de la thune et doit obligatoirement avoir des comptes en ordres. En toute logique tous le monde a le droit a tous moments de demander a consulter les comptes.

Article 5, Rôle du Maître canteur : Le maître canteur doit d'abord chanter le plus souvent possible et faire connaître au bleus le plus de chants possible également. La différence entre un alcoolo et un guindailleur réside dans cette subtile différence.

Article 6, Rôle du capé Folklore : Tous simplement faire connaître le folklore aux bleus

Article 7, Rôle du Grand Inquisiteur : Si le canteur doit apprendre aux bleus le plus de chants possibles le grand inqui doit quant à lui leur faire ressentir la peur, il est le méchant et fait bouffer des choses horribles aux bleus

Artcile 8, Le baroque et porteur de la croix : Il est le kamikaze du comité et porte la très sainte croix à toutes les guindailles et bleusailles. En outre l'afond ne doit plus avoir de secret pour lui.

Article 9, Rôle du capé photo : Il s'occupe de prendre des photos et de les mettre sur le blog. A noter qu'il ne peut en aucuns cas mettre des bites et des culs sur le blog ni bien sûr dévoiler les secrets du Baptême.

Article 10, Rôle du responsable des assistants: Il coordone les assistants, s'occupe des les prévenir etc. (Rôle en suspend)

Article 11, Rôle des capes volantes : Elles ne servent à rien laul, juste pour la gueule hahaha. Maintenant elles peuvent se rendre utile en tous points auprès de tous.

Article 12, Rôle des assistans : Ranger, racler, la fermer lol, relever les bras des bleus, satisfaire le président laul

Article 13, Harmonie : Une bonne entende est impérative dans le comité, au moindre problème venez me trouver. Je ne veux pas que des gens se bouffent la gueule. Donc afonez vous ou à la dernière limite venez me trouver en cas de conflit. Un comité ! UN !

PS: même si l'humour est visible dans tous ces article n'oubliez pas que le fond est sérieux, et oui je fais mon pti dictateur
farao

Grand Inqui cb stex 2005-2006
Président cb stex 2006-2007
Maître du Folklore de l'ODX 2008-2010.
Grand Maître de l'ODX 2010-2012.
Chevalier de l'ordre de Notger.
Compagnon de l'ordre Hélios.
Bienheureux de l'ODX
Revenir en haut Aller en bas

I décret : Hierarchie et rôle de chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1